Tender description

Commission européenneRue de la Loi/Wetstraat 130 Office: L-130 10/037Brussels1049agri-evaluation@ec.europa.euhttp://ec.europa.eu/agriculture/evaluation/index_en.htmhttps://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=3914https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=3914Agriculture et développement ruralÉtude d’exécution des vérifications de conformité dans le secteur de l’huile d’olive à travers l’Union européenneAGRI-2018-EVAL-02Étude d’exécution des vérifications de conformité dans le secteur de l’huile d’olive à travers l’Union européenne300000.00Habituellement dans les locaux du contractant.Le pouvoir adjudicateur vise à établir un contrat avec un seul contractant afin de conclure une étude sur l’exécution des vérifications de conformité dans le secteur de l’huile d’olive à travers l’Union européenne.300000.0010Crédits administratifs de l'UELa valeur totale estimée du marché indiquée aux sections II.1.5 et II.2.6 du présent avis doit être considérée comme un montant maximal. Les offres supérieures à ce montant seront par conséquent rejetées. Les prix devront inclure l'ensemble des services : la Commission européenne ne prendra pas en charge les éventuels frais supplémentaires découlant de l'exécution du contrat.Voir adresse Internet mentionnée à la section I.32018-10-0312:0092018-10-0510:30DG Agriculture and Rural Development, Rue de la Loi 130, Office 10/037, 1049 Brussels, BELGIQUE2 représentants au maximum par soumissionnaire, dûment mandatés, sont autorisés à assister à l'ouverture des offres (sur présentation obligatoire d'un passeport ou d'une carte d'identité). Les soumissionnaires qui souhaitent y participer devront informer l'unité C.4 «Évaluation» de la DG Agriculture et développement rural, au plus tard 1 semaine avant la date d'ouverture des offres, par courrier électronique au point de contact indiqué au point I.1).Le dossier d'appel d'offres peut être téléchargé à l'adresse indiquée au point I.3). Le site Internet sera actualisé régulièrement; il incombe dès lors aux soumissionnaires de se tenir informés de toute actualisation et modification au cours de la période d'adjudication.TribunalRue du Fort NiedergrünewaldLuxembourgL-2925+352 4303-1generalcourt.registry@curia.europa.euhttp://www.curia.europa.eu/Voir adresse internet mentionnée à la section I.32018-08-06BelgiqueBruxelles

Bidding deadline

3 Oct 2018
Remaining: 43 days

Contact

To be able to bid you need to log in
Register for free or Login

Total estimated value

EUR 300,000

Locations

Belgique, Bruxelles

LOTS

Lot

Value

EUR 300,000

Lot Le pouvoir adjudicateur vise à établir un contrat avec un seul contractant afin de conclure une étude sur l’exécution des vérifications de conformité dans le secteur de l’huile d’olive à travers l’Union européenne.

Main site

Habituellement dans les locaux du contractant.

Eu programme related

Crédits administratifs de l'UE

Additional informantion

La valeur totale estimée du marché indiquée aux sections II.1.5 et II.2.6 du présent avis doit être considérée comme un montant maximal. Les offres supérieures à ce montant seront par conséquent rejetées. Les prix devront inclure l'ensemble des services : la Commission européenne ne prendra pas en charge les éventuels frais supplémentaires découlant de l'exécution du contrat.

SIMILAR TENDERS

Fertilisers and nitrogen compounds

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Value: 690,000 Pound Sterling

Agricultural, forestry, horticultural, aquacultural and apicultural services

Malta

Value: Not specified

Study on the implementation of conformity checks in the olive oil sector throughout the European Union

Belgium

Value: 300,000 Euro

Repair and maintenance services

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Value: Not specified

Study on economic value of EU quality schemes, geographical indications (GI) and traditional specialities guaranteed (TSG)

Belgium

Value: 400,000 Euro

Grounds maintenance services

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Value: 30.6 million Pound Sterling

Study on the Civil Dialogue Groups for the CAP – Analysis of the EU Policy Making

Belgium

Value: 450,000 Euro