Tender description

Plan de formation sur 3 ans, avec mise en œuvre d'ateliers de pratique professionnelle, destiné au management élargi de l'AHSM afin de permettre à ce dernier de disposer d'une acculturation managériale.

Forme de marché: ordinaire. Attribution d'un marché unique.

Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

Liste et description succincte des conditions
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.
Obligation to indicate the names and professional qualifications of the staff assigned to performing the contract
oui
Liste et description succincte des critères de sélection

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des 3 derniers exercices disponibles.

Niveau spécifique minimal exigé:

Le chiffre d'affaires annuel minimal du candidat doit être de 2 fois le montant estimé du marché sur les 3 derniers exercices disponibles, ce montant estimatif étant fixé à 250 000,00 EUR HT hors taxes.

Liste et description succincte des critères de sélection

— liste des principales prestations effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat,

— déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années,

— indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat,

— référencement Datadock,

— justificatif à fournir,

— agrément «Organisme de formation»,

— numéro à communiquer.

Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.

Niveau spécifique minimal exigé:

Le candidat devra présenter au moins 2 références auprès de structures multi-sites dans le secteur de la santé (quel que soit le type de la formation).



Procédure

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation
FR
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics
oui
Type de concours
Restreint
Heure locale
12:00
Date
2019-04-02

Renseignements complémentaires

Date d’envoi du présent avis
2019-03-13
Instance chargée des procédures de recours

Tribunal de grande instance de Lyon

67 rue Servient

Lyon

69433

+33 472607012

+33 472607238

Informations complémentaires

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur internet: http://www.ahsm.eu

La consultation est lancée selon une procédure adaptée de type restreint (phase candidature et phase offre) en application des articles 27 et 28 du décret nº 2016-360 du 25.3.2016 modifié. L'acheteur a prévu de négocier, néanmoins il se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site internet: www.economie.gouv.fr), soit sous la forme d'un Document unique de marché européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. À ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré «hors délai» si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (CD-ROM, DVD-ROM, clé USB) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention «copie de sauvegarde», ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants:

— lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique,

— lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante: [email protected] Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants: chaque document pour lequel une signature est requise doit faire l'objet d'une signature électronique au format XAdES, CAdES ou PAdES. La signature électronique du pli ne vaut pas signature des documents qu'il contient. Conformément à l'arrêté du 12.4.2018 relatif à la signature électronique dans la commande publique, la signature doit être une signature avancée reposant sur un certificat qualifié, tel que défini par le règlement européen nº 910/2014 du 23.7.2014 sur l'identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques (EIDAS). Toutefois, les certificats de signature de type RGS demeurent valables jusqu'à leur expiration. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Échantillons ou maquettes exigés: chacun des 5 candidats retenus au terme de la phase d'appel à candidature devra:

— assurer une soutenance orale de son offre devant une commission déterminée par le pouvoir adjudicateur,

— assurer une mise en pratique auprès d'un groupe pilote déterminé par le pouvoir adjudicateur.

Précisions apportées au CCTP. Numéro de la consultation: CH18004.

Il s'agit d'un marché renouvelable
non Main CPV code 80511000

Bidding information

Bidding deadline

2 Apr 2019

13 days remaining

Total estimated value

EUR 250,000

Locations

France, Chamalières

LOTS ASSOCIATED WITH THIS TENDER

Value

EUR 250,000

Plan de formation sur 3 ans, avec mise en œuvre d'ateliers de pratique professionnelle, destiné au management élargi de l'AHSM afin de permettre à ce dernier de disposer d'une acculturation managériale.

Forme de marché: ordinaire. Attribution d'un marché unique.

Objective criteria for choosing the limited number of candidates

Par ordre d'importance décroissant (hiérarchisation):

1) capacité économique et financière appréciée au regard du chiffre d'affaires global;

2) capacité professionnelle et technique appréciée au regard du nombre et de la qualité des références dans la formation au management (tous types de secteurs confondus);

3) capacité professionnelle et technique appréciée au regard du nombre et de la qualité des références dans le secteur de la santé (tous types de formations confondus).

Envisaged number of candidates

5

SIMILAR TENDERS

Germany : Weßling - Staff training services

Germany

Value: Not specified

Austria : Vienna - Training programme services

Austria

Value: Not specified

Austria : Vienna - Training programme services

Austria

Value: Not specified

Netherlands : The Hague - Education and training services

Netherlands

Value: 340,000 Euro

United Kingdom : Salisbury - Education and training services

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Value: 18.0 million Euro

Austria : Vienna - Training programme services

Austria

Value: Not specified

United Kingdom : Bootle - Management training services

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Value: 550,000 Pound Sterling