This tender in no longer available.

Tender description

Pour le compte du représentant du propriétaire OFCL et de l'utilisateur fedpol, le présent appel d’offres recherche un prestataire de services FS pour fournir des prestations de gestion de services pour la caserne Bernrain.

Le projet comprend les prestations dans les domaines suivants du Facility Services:

— gestion des bâtiments / gestion technique des bâtiments GTB / conciergerie,

— entretien des espaces extérieurs / nettoyage extérieur,

— nettoyage du bâtiment,

— prestation de l‘utilisateur.

Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

Liste et description succincte des critères de sélection

Toutes les entreprises disposant des compétences économiques et techniques suffisantes et pouvant apporter les justificatifs requis selon chiffre 3.8 sont appelées à déposer une offre en CHF.

Liste et description succincte des critères de sélection

Les preuves de qualification énumérées ci-après doivent être fournies dans leur intégralité et sans restriction, ni modification en même temps que l’offre, car autrement il ne sera pas entré en matière sur cette dernière.

CDQ 1 système de gestion de la qualité.

Le soumissionnaire et ses éventuels sous-traitants disposent d'un système interne de gestion de la qualité régulièrement contrôlé ou d'un système de gestion de la qualité qui satisfait à la norme ISO 9001 ou à une norme équivalente.

CDQ 2 capacité économique / financière;

Le soumissionnaire dispose de la capacité économique / financière nécessaire à l'exécution du mandat;

CDQ 3 contrôle de sécurité relatif aux personnes.

Le soumissionnaire garantit qu'il communiquera à l'adjudicateur, à première demande, les noms des personnes prévues pour l'exécution des prestations et que, après la conclusion du marché, ces personnes se soumettront à un contrôle de sécurité au sens de l'art 10 de l'ordonnance sur les contrôles de sécurité relatifs aux personnes (OCSP; RS 120.4). Pour plus de renseignements, voir le site www.aios.ch;

CDQ 4 acceptation des Conditions générales (CG) de la confédération.

Conditions générales (CG) de la confédération relatives à l'achat de services 13.9.2016.

Les CG susmentionnées s'appliquent au marché faisant l'objet du présent appel d'offres avec les modifications, compléments et dérogations spécifiés dans l'annexe 1. Les soumissionnaires qui y apportent d'autres modifications ou compléments sont exclus de la procédure;

CDQ 5 acceptation des brouillons de contrat.

Le soumissionnaire s'engage à accepter sans réserve les 2 brouillons de contrat gestion des objets et gestion des utilisateurs;

CDQ 6 respect des principes de la procédure;

Le soumissionnaire confirme que lui et ses sous-traitants respectent les principes de procédure selon le formulaire de déclaration de l’adjudication.

CDQ 7 expérience;

Le soumissionnaire dispose d'une expérience suffisante dans des projets comparables. Il prouve cette expérience sur la base d'une référence au cours des 5 dernières années. Si la référence s'avère négative, CDQ 7 n'est pas remplie.

CDQ 8 ressources humaines.

Le soumissionnaire dispose du personnel nécessaire à l'exécution des prestations décrites dans le cahier des charges.

CDQ 9 proximité avec les clients.

Garantie de fourniture de service sur place dans le respect du délai d’intervention de ≤ 60 minutes. (moment de l’alerte/offre jusqu’à l’arrivée sur le site).



Procédure

Modalités d’ouverture des offres

2018-03-29

23:59

L'ouverture des offres et le procès-verbal relatif à cette dernière ne sont pas publics.

Heure locale
23:55
Date
2018-03-23
Type de concours
Open
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation
FR
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics
oui

Renseignements complémentaires

Il s'agit d'un marché renouvelable
non
Date d’envoi du présent avis
2018-02-09
Instance chargée des procédures de recours

Bundesverwaltungsgericht

Postfach

St. Gallen

9023

Informations complémentaires

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: le déroulement du marché s’effectue selon les Conditions générales de la confédération relatives à l'achat de services (Annexe 1). Disponible sous https://www.beschaffung.admin.ch/bpl/de/home/auftraege-bund/agb.html.

Négociations: sont réservées. Le service demandeur n'engage pas de négociations sur les prix. Les soumissionnaires ne peuvent modifier les prix indiqués dans leur offre que dans des circonstances particulières (par exemple lorsque les exigences doivent être clarifiées ou précisées) et lorsque le service demandeur les y autorise explicitement dans son invitation à participer à des négociations.

Conditions régissant la procédure: l’adjudicateur passe uniquement des marchés publics pour les prestations en Suisse à des soumissionnaires, qui garantissent le respect de la protection des travailleurs et des conditions de travail des travailleurs ainsi que l’égalité de traitement entre hommes et femmes. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au moins garantir le respect des accords fondamentaux de l'organisation internationale du travail selon l’annexe 2 de l’OMP. Le formulaire de déclaration de la Conférence des achats de la confédération (CA) «déclaration des soumissionnaires concernant le respect des prescriptions minimales en matière de sécurité sociale» doit être signé (partie B / annexe B.1, sous CAP 6).

Autres indications: visite des lieux: les offres des soumissionnaires qui n'ont pas participé à la visite et qui ne peuvent présenter aucune excuse valable et acceptée par l'adjudicateur seront exclues. Il ne sera répondu à aucune question lors de la visite. Les soumissionnaires ont le choix entre 2 tranches horaires. Ils indiquent l'heure de visite souhaitée au moment de leur inscription. Les heures de visite prévues sont les suivantes:

Visite 1: 27.2.2018, de 10:00 à 12:00 environ;

Visite 2: 27.2.2018, de 13:00 à 15:00 environ.

Les deux visites présenteront les mêmes éléments:

— espaces extérieurs et alentours,

— bâtiment et infrastructure Le rendez-vous est à l’entrée de la caserne Bernrain, Mösli, 8280 Kreuzlingen TG. Au maximum 2 personnes par entreprise peut y participer (sur présentation d’une carte d’identité / d’un passeport ou de toute pièce d’identité). Il est prévu que la visite des lieux s’effectue en allemand. Si la visite est souhaitée en français, on doit l'annonce au moment de l'inscription. La visite des lieux obligatoire doit être déposée jusqu’au 23.2.2018 à l’adresse mail suivante: [email protected] L'acquisition est subordonnée à la maturité du projet et à la disponibilité des crédits. L’adjudicateur se réserve le droit de faire aussi exécuter les prestations adjugées en faveur d'autres services demandeurs au sein de l’administration fédérale ainsi que de ne pas prendre en considération, totalement ou partiellement, les prestations définies comme options. Pendant toute la durée du contrat, le mandataire s’engage à mettre à disposition les ressources en personnel nécessaires pour l’exécution de la mission conformément au cahier des charges. Dans le cas contraire, l’adjudicateur peut mettre fin au contrat, de manière unilatérale, et sans frais.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques: (date du timbre postal) remarques sur le dépôt des offres: …

Main CPV code 77300000

Bidding information

Bidding deadline

23 Mar 2018

0 days remaining

Total estimated value

Not specified

Locations

Suisse, Berne

LOTS ASSOCIATED WITH THIS TENDER

Value

CHE Not specified

Pour le compte du représentant du propriétaire OFCL et de l'utilisateur fedpol, le présent appel d’offres recherche un prestataire de services FS pour fournir des prestations de gestion de services pour la caserne Bernrain.

Le projet comprend les prestations dans les domaines suivants du facility services:

— gestion des bâtiments / gestion technique des bâtiments GTB / conciergerie,

— entretien des espaces extérieurs / nettoyage extérieur,

— nettoyage du bâtiment,

— prestation de l‘utilisateur.

Cost criterion

ZK3 ressources humaines

15 %

End

2023-06-30

Description of options

La durée du contrat indiquée au chiffre 2.8 recouvre la durée du mandat de base (1.7.2018 — 30.6.2022) et la durée en option (1.7.2022 — 30.6.2023).

Start

2018-07-01

Main site or place of performance

Caserne Bernrain, Mösli, 8280 Kreuzlingen TG.

SIMILAR TENDERS

Norway : Molde - Street-cleaning services

Norway

Value: 40.0 million Norwegian Krone

Ireland : Dublin - Environmental management

Ireland

Value: 1.0 million Euro

Norway : Oslo - Refuse disposal and treatment

Norway

Value: 14.0 million Norwegian Krone

Norway : Røyken - Sacks and bags

Norway

Value: Not specified

Norway : Trondheim - Environmental management

Norway

Value: 10.9 million Norwegian Krone

United Kingdom : Gloucester - School cleaning services

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Value: 1.5 million Pound Sterling

Norway : Oslo - Financial market regulatory services

Norway

Value: 10.0 million Norwegian Krone