This tender has expired.

Tender description

Fourniture de vêtements de représentation, de sport et d'articles pour motards destinés aux agents de la ville de Paris en 5 lots séparés.

Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

Conditions particulières d'exécution
Les présents accords cadres prévoient des conditions d'exécution des prestations comportant des éléments à caractère environnemental précisés à l'article 1.5.2 du CCAP nº 2018v12051390.
Liste et description succincte des critères de sélection
— déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les 3 derniers exercices disponibles, – déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant sur les 3 derniers exercices disponibles.

Procédure

Date
2018-07-24
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation
FR
The procurement involves the establishment of a framework agreement
oui
Heure locale
12:00
u
d
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics
oui
Type de concours
Open
Modalités d’ouverture des offres
2018-07-26 09:30

Renseignements complémentaires

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Paris Cedex 04 75181 +33 144594400 greffe.ta-paris@juradm.fr +33 144594646
Precise information on deadline(s) for review procedures
Avant la conclusion du contrat, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé précontractuel dans les conditions des articles L. 551-1 et suivants du code de justice administrative. À compter de sa signature, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé contractuel dans les conditions des articles L. 551-13 et suivants du code de justice administrative; le tribunal administratif peut en outre être saisi d'un recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans des conditions définies par le Conseil d'État dans sa décision département de Tarn-et-Garonne du 4.4.2014 (nº 358994).
Informations complémentaires
Le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé sur la plate-forme de dématérialisation à l'adresse suivante: https://marches.maximilien.fr — Pendant la phase de consultation, les soumissionnaires peuvent faire parvenir leurs questions et les demandes de renseignements complémentaires sur la plate-forme: https://www.marches.maximilien.fr — renseignements complémentaires d'ordre administratif et technique: ville de Paris, direction des finances et des achats sous-direction des achats — bureau des marchés courriel: dfa-bm1@paris.fr pour les lots 1, 2 et 3, l'offre du candidat doit être accompagnée des échantillons visés à l'article 3.3 du présent règlement. La non remise des échantillons ou la remise d'échantillons incomplets entraînera l'irrégularité de l'offre. Il est attendu une réponse par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation. Toutefois, le dossier peut librement être remis sur support papier, selon l'une des modalités suivantes: — transmission par lettre recommandée, avec demande d'avis de réception postal, à l'adresse: ville de Paris, direction des finances et des achats, sous-direction des achats, bureau des marchés — accueil RDC 7, avenue de la Porte d'Ivry, 75013 Paris. Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi de 9:30 à 12:00, — remise contre récépissé, les jours ouvrés, à la même adresse.
Il s'agit d'un marché renouvelable
non
Date d’envoi du présent avis
2018-06-08
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Paris Cedex 04 75181 +33 144594400 greffe.ta-paris@juradm.fr +33 144594646 http://paris.tribunal-administratif.fr Main CPV code 18110000

Bidding information

You can only currently bid on this tender directly, and not via Tender Search. For full bidding contact information, please upgrade your account.

Subscription plans

Bidding deadline

24 Jul 2018

0 days remaining

Total estimated value

Not specified

Locations

France, Paris

LOTS ASSOCIATED WITH THIS TENDER

Fourniture de cravates

Value

EUR Not specified

Fourniture de cravates Accord-cadre à bons de commande de fournitures de cravates destinées aux agents de la ville de Paris.

Additional information

L'accord-cadre est traité en prix unitaires détaillés dans le Bordereau des prix unitaires (BPU) pour la durée de 24 mois reconductible 1 fois par tacite acceptation. Montant minimum: 8 000 EUR, montant maximum: 50 000 EUR.

Description of renewals

1 fois par tacite acceptation

Fourniture de pulls, tours de cou et bonnets

Value

EUR Not specified

Fourniture de pulls, tours de cou et bonnets Accord-cadre à bons de commande de fournitures de fourniture de pulls, tours de cou et bonnets destinés aux agents de la ville de Paris.

Additional information

L'accord-cadre est traité en prix unitaires détaillés dans le Bordereau des prix unitaires (BPU) pour la durée de 24 mois reconductible 1 fois par tacite acceptation. Montant minimum: 30 000 EUR, montant maximum: 120 000 EUR.

Description of renewals

1 fois par tacite acceptation

Fourniture de vêtements de représentation, de prestations d'essayages, de retouches

Value

EUR Not specified

Fourniture de vêtements de représentation, de prestations d'essayages, de retouches Accord-cadre à bons de commande de fournitures de vêtements de représentation, de prestations d'essayages, de retouches et de distribution destinés aux agents de la ville de Paris.

Additional information

L'accord-cadre est traité en prix unitaires détaillés dans le Bordereau des prix unitaires (BPU) pour la durée de 24 mois reconductible 1 fois par tacite acceptation. Montant minimum: 200 000 EUR, montant maximum: 800 000 EUR.

Description of renewals

1 fois par tacite acceptation

Fourniture d'articles vestimentaires de sport

Value

EUR Not specified

Fourniture d'articles vestimentaires de sport Accord-cadre à bons de commande de fournitures d'articles vestimentaires de sport, destinés aux agents de la ville de Paris.

Additional information

L'accord-cadre est traité en prix unitaires détaillés dans le Bordereau des prix unitaires (BPU) pour la durée de 24 mois reconductible 1 fois par tacite acceptation. Montant minimum: 400 000 EUR, sans montant maximum.

Description of renewals

1 fois par tacite acceptation

Fourniture d'articles vestimentaires pour motards

Value

EUR Not specified

Fourniture d'articles vestimentaires pour motards Accord-cadre à bons de commande de fournitures d'articles vestimentaires pour motard, destinés aux agents de la ville de Paris.

Additional information

L'accord-cadre est traité en prix unitaires détaillés dans le Bordereau des prix unitaires (BPU) pour la durée de 24 mois reconductible 1 fois par tacite acceptation. Montant minimum: 80 000 EUR, montant maximum: 320 000 EUR.

Description of renewals

1 fois par tacite acceptation

SIMILAR TENDERS

Hospital linen

Ireland

Value: Not specified

Washing and dry-cleaning services

Norway

Value: 12.8 million Norwegian Krone

Food, beverages, tobacco and related products

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Value: 80.0 million Pound Sterling

Washing and dry-cleaning services

Norway

Value: Not specified

Washing and dry-cleaning services

Norway

Value: Not specified

Repair and maintenance services

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Value: 53.0 million Pound Sterling

Occupational clothing, special workwear and accessories

Denmark

Value: 8.0 million Danish Krone